Expositions

Lignes et sculptures

Description

La Maison du Patrimoine et de la Culture accueille deux artistes draveillois pour une exposition intitulée Lignes et sculptures.

  • Clémence LERONDEAU, jeune artiste, vous convie dans son univers graphique. Sensible et fascinée par les comportements vivants, sa révélation pour la peinture s’est faite lors d’un rêve. Depuis, Clémence Lerondeau évolue dans son travail grâce à l’expérience, l’instinct et l’observation permanente de la lumière.

Découvrez l'affiche de l'exposition

  • Stéphane SANTI, professeur à l'École Municipale d'Arts-Plastiques de Draveil, est un sculpteur figuratif qui raconte l'Humain dans sa beauté et ses souffrances. Il a travaillé plusieurs années aux entrepôts frigorifiques de Paris, côtoyant ainsi de nombreuses tendances artistiques en sculpture, peinture et photographie. Depuis 1994, il a le plaisir d’enseigner et de partager sa passion. Actuellement, Stéphane Santi s’investit dans l’organisation du Salon ART CAPITAL, qui a lieu chaque année au Grand Palais, en tant que vice-président de la Société des Artistes Français.