Evènements : salons, expositions et fêtes

Concert de réouverture

Dimanche 13 juin

Description

Enfin !

La musique va de nouveau résonner au théâtre. L'OHAPE qui ne s'était pas arrêté depuis sa création en 1927, sauf lors de la deuxième guerre mondiale, vous propose un temps d'évasion où la transmission sera le fil rouge. Quel héritage transmet un orchestre malgré l’adversité ? Venez le découvrir notamment à travers Legacy, un incroyable concerto pour hautbois et orchestre. Au programme également, une pièce pour contrebasse solo mais aussi le meilleur de Morricone !

L'OHAPE en détail :
Créé en 1927 et reconnu d’Intérêt Général depuis mars 2014, l'OHAPE « Orchestre d'HArmonie des Portes de l'Essonne » offre un répertoire qui s’étend de la musique classique à la variété en passant par les musiques de films, le jazz ou bien encore des pièces originales.
Convivial et chaleureux, cet orchestre à vents réunit près de 60 musiciens amateurs de toute génération et d'une moyenne d'âge de 35 ans. Tous sont animés par l'envie de pratiquer collectivement la musique, de progresser ensemble autour de prestations de qualité afin de promouvoir et développer la pratique musicale amateur tout en pérennisant le patrimoine culturel musical français.


www.ohape.fr

CLIQUEZ ICI pour télécharger l'affiche.