Evènements

L'IDF Fête de Théâtre

Spectacles - animations - Ateliers

Description

Le théâtre vient à votre rencontre. Devenez spectateur! Devenez acteur!

Cette année encore, avec "L’Île-de-France fête le théâtre", la Région Île-de-France offre, au cœur de l’été, un moment de théâtre populaire aux Franciliens. Elle fait appel pour cela au Centre dramatique national Les Tréteaux de France dont c’est une des missions.

"L’Île-de-France fête le théâtre" aura lieu du 26 juillet au 28 août, dans les îles de loisirs du Port aux Cerises, de Cergy-Pontoise et de Saint-Quentinen-Yvelines. L’Île-de-France fête le théâtre est l’occasion de proposer gratuitement cinq spectacles ouverts à tous, et des ateliers d’initiation à l’art théâtral pour grands et petits. L’Île-de-France fête le théâtre est une invitation à vivre le théâtre, le temps d’un spectacle, d’une rencontre ou d’un atelier; un moment ludique pour découvrir ou approfondir les fondamentaux du jeu théâtral.

ATTENTION : Si l'événement se déroule sur différentes Iles de loisirs de l'Ile-de-France entre le 26 et 28 août, il sera présent à l'ile de Loisirs du Port aux Cerises uniquement entre le 26 et le 31 juillet.  

TELECHARGEZ LE PROGRAMME