Les lauréats de la Fête de la musique

... depuis chez vous

Description

Dans ce contexte si particulier cette année, la fête de la Musique n’a pu se tenir dans les conditions habituelles. Un programme tout particulier vous a été concocté sur la page Facebook Ville de Draveil.

Merci tout particulièrement à vous, musiciens, amateurs, professionnels, passionnés de musique d’avoir participé par l’envoi de vos vidéos. 20 d'entre elles ont pu ainsi être visionnées de 17h à 21h.

Merci à vous partenaires, grâce à votre générosité, nous avons pu récompenser les vidéos les plus « likées »

Merci à vous, public, d’avoir joué le jeu, vous avez été plus de 560 à cliquer sur le bouton « J’aime ».

Les comptes ont été arrêtés comme convenu à 9 heures, le lundi 22 juin 2020.

  • Le 1er prix est attribué à Dimitri Dimano, qui gagne un robot cuisine d’une valeur de 360 € offert par Intermarché, et qui comptabilise un total de 132 likes.
  • Le 2ème prix est attribué à Marion Colas et Ludivine Lecureur, qui gagnent un bon d’achat d’une valeur de 100 € à retirer au Magasin d’instruments de musique de Juvisy sur Orge, Music&Sons, avec un total de 94 likes.
  • 3ème prix est décerné aux deux enfants « Loukybroun », qui recevront des places pour le Théâtre de Draveil et qui ont comptabilisé 47 likes.
  • Enfin, le coup de cœur de la ville est attribué à la vidéo N°4 « La biscotte », chorale d’élèves du conservatoire de Draveil en improvisation. Ce groupe sera invité par la ville afin de se produire à nouveau, en live, lors d’une prochaine manifestation.

Les gagnants seront contactés ultérieurement pour la remise des prix.